Index du Forum

Forum Privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas VITTEK
Membre d'Unmapped

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Je pense acheter aujourd'hui la table de mixage dont j'ai parlé à certains d'entre vous. C'est une 12 pistes (si ma mémoire de 1 jour est bonne) analogiques, je l'achète 49 euros. Je pense que c'est une affaire.
Une photo suivra, dès que je l'aurai en ma possession.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Oui, si tu peux nous fournir des caractéristiques plus complètes, cela m'aiderait à "visualiser" la chose ;-)

Thomas VITTEK
Membre d'Unmapped

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:28 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Ulug, le vendeur m'a fait défaut aujourd'hui, mais je le vois demain à 22 h, je vous donnerais des photos donc dans la nuit de demain. Je n’ai pas de caractéristiques plus complètes. C'est une 12 pistes, certainement 2 sorties, peut-être 2 aux, c'est analogique, et c'est vieux (acheté 80 €, il l'a revend 40)
Cela vous satisfait-il cher maître ? Smile
Des bessos.

Thomas VITTEK
Membre d'Unmapped

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Bon, pas encore de photo, mais je vous préviens, c'est très très vintage. Je dois vérifier que tout marche. Si vous voulez chercher à quoi ça ressemble c'est une Inkel, MX-99
5, les vumètres sont à aiguille !
Le seul problème est pour les sorties qui sont en RCA (et une est bouchée, il faut que j'y jette un œil). mais elles sont nombreuses (2 stéréos normales, plus 2 tape stéréo)
Pour le petit plus, il y a un écho par piste, plus un général. Bref, regardez des photos sur internet

Julien Vincenot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Je la trouve même pas sur le net. C'est pas un peu risqué?
On pourrait pas mettre chacun quelques euros de plus pour acheter quelque chose de mieux?

Visiter le site web du posteur
Thomas VITTEK
Membre d'Unmapped

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

je dois d'abord tester qu'elle marche. Je pense que ce sera fait demain soir. Comme elle est vraiment Pas très cher, et qu'elle a du potentiel, je suis pour. Fais pas chier Juju ! Twisted Evil

Thomas VITTEK
Membre d'Unmapped

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Chers amis,

Je viens de finir de tester la table de mixage. Le résultat est en effet un peu moyen. Les pistes 1 et 2 sont complètement mortes, la 3 et 4 marche, mais le son est soit très faible, soit très saturé, la 5 et 6 aussi, mais dans des proportions différentes. Les 7-8 et 9-10 (pistes stéréo) marchent dans l'ensemble. Le vu-metre droit marche, le vu-metre gauche marche lorsqu'il est chaud (ou que l'on tape dessus, j'ai pas bien compris). Par contre, l'écho analogique marche et est plutôt rigolo à utiliser. Comme dirait Gabriel, on peut faire n'importe quoi avec, et je trouve ça plutôt cool !
Je l'ai donc acheté (oui, je suis un fou). On verra par la suite si ça vaut le coup de l'utiliser en concert. Je pourrais par exemple l'utiliser pour retraiter les sons sortant des ordinateurs et/ou des instruments en jouant sur l'écho et la saturation, de manière a rajouter une profondeur sacrément vintage à notre son. Je pense que ça a son intérêt. Je vais essayer de vous faire voir à quoi ça ressemble. Je vais enregistrer un coup mon accordéon électronique (sur 2-3 minutes, puis le refaire sortir de ma carte sur la table, jouer avec les boutons (faire n'importe quoi, haha) et je vous met ça en ligne ensuite, si je suis satisfait.
Gros bisoux les zicos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation